Arrow : Le thanksgiving tranquille de Stephen Amell

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-11T16:02:55.883Z, mis à jour 2016-10-11T16:04:41.854Z

Loin des plateaux de tournage, Stephen Amell profite de sa piscine et de sa famille pour fêter thanksgiving dans une piscine.

 Chaque année les Nord-américains fêtent Thanksgiving. Si les Américains fêtent l’action de grâce en novembre, les Canadiens eux, le célèbrent en octobre. Stephen Amell n’a pas échappé à la tradition. Et comme l’année dernière c’est dans sa piscine, sous le soleil, avec son adorable bambin et sa femme qu’il a fêté Thanksgiving.
Cassandra, sa compagne a, une nouvelle fois, immortalisé le moment. L’interprète de l’archer vert patauge dans sa magnifique piscine. Son enfant est tranquillement installé sur son dos. Stephen Amell a mis en ligne la photo et ajoute un message adressé à ses followers : "Happy Thanksgiving".



Des nouveaux épisodes angoissants ce soir sur TF1

Pour les fans d’Arrow, rendez-vous,  à partir de 23h30 pour suivre les nouveaux épisodes de la quatrième saison. Oliver Queen a de nouveau du pain sur la planche. Alors que la ville prépare les fêtes de fin d’année, de nombreux volontaires réunis sur la baie de Star City sont attaqués par un drone. Oliver décide de prendre les choses en main et révèle  les manigances de Damien Darhk et de Hive à la ville. Rendez-vous ce soir sur TF1 pour suivre les aventures de l’archer vert, Diggle et Felicity Smoak. Regardez ce qui vous attend :