Un nouveau couple qui va vous surprendre !

Voir le site Arrow

ARROW SAISON3 La debacle (2)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-26T07:46:55.739Z, mis à jour 2016-07-26T07:46:57.141Z

Lors du Comic-Con de San Diego, un nouveau couple a fait son apparition dans l’équipe Arrow et croyez-nous, vous ne vous y attendiez pas !

À l’écran, Felicity Smoak vit le parfait amour avec son beau justicier : Olivier Queen alias Arrow. Mais en réalité, il semblerait que son interprète, Emily Bett Rickards, ait succombé au charme magnétique de John Barrowman !


So this just happened @willaaaahh @emilybett @stephenamell #MERLICITY @cw_arrow

Une photo publiée par johnscotbarrowman (@johnscotbarrowman) le

Vous avez bien lu ! Felicity Smoak et Malcolm Merlyn, le méchant de la série, ne se lâchent plus ! Il n’y a qu’à voir les photos de l’équipe Arrow au Comic-Con où les deux tourtereaux ne pouvaient pas s’empêcher de s’embrasser à pleine bouche devant les photographes. Des débordements d’affection qui semblent amuser les autres membres du groupe… sauf peut-être Willa Holland, alias Théa Queen, plutôt surprise quant à l’identité de sa nouvelle belle-mère (Malcolm étant son père dans le show).


Even the dolphin/shark couldn't stop #Merlicity #Arrow #SDCC JB

Une photo publiée par johnscotbarrowman (@johnscotbarrowman) le

Une passion éphémère

Mais que les fans d’Arrow se rassurent, Felicity et Malcolm ne vont pas se mettre ensemble dans la série, tout comme Emily et John dans la vraie vie. En effet, notre "couple" n’était qu’une pure invention des deux acteurs pour taquiner un peu leurs partenaires. Le grand méchant voulait, sans doute, embêter notre héros en lui piquant sa copine le temps d’un week-end. Un "Merlicity" pour concurrencer le "Olicity" de la série. Une stratégie qui a échoué au regard de l’hilarité de Stephen Amell lors de ces séances photos.


#merlicity its happening again. JB

Une photo publiée par johnscotbarrowman (@johnscotbarrowman) le

Il faut dire que ce dernier n’a rien à craindre pour son (faux) couple : Olicity vient de remporter un MTV Fandom Award récompensant la communauté de fans très active autour de nos deux amoureux que sont Oliver et Felicity. Et si certains peuvent penser que ces baisers passionnés entre John Barrowman et Emily Bett Rickards sont plus vrais que nature, loin s’en faut,  le comédien s’étant marié avec son compagnon en 2013. Oliver Queen peut donc dormir sur ses deux oreilles !

Retrouvez le combat entre Arrow et Oliver Queen !