Arrow : les acteurs qui vont vous faire aimer la saison 2

Voir le site Arrow

Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2015-06-22T13:39:28.175Z, mis à jour 2015-06-22T13:40:32.887Z
  • Arrow / Oliver Queen / Stephen Amell

    Arrow reprend du service sur TF1 le 1er juillet prochain dès 20h50. Au programme : les trois premiers épisodes de la deuxième saison avec de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, mais toujours autant d’action, de suspens et, oui les filles, des romances. Pour vous convaincre de continuer à suivre les aventures du justicier, petit rappel des troupes et de leurs "arguments". Inutile de dire qu’Arrow sans Stephen Amell n’aurait pas la même saveur. Comment se passer des exercices physiques que pratique l’archer vert dans son repère, les abdominaux biens seyants et saillants. On passe évidemment sur le regard ténébreux d’Oliver Queen auquel aucune fille ne résiste. Pour cette saison 2, on espère qu’il continuera ses tractions.
    Arrow Oliver Queen
    Agrandir

    Warner Bros. Entertainment Inc.

  • Felicity Smoak / Emily Bett Rickards

    La geek sexy de la team Arrow aura mis du temps avant de révéler tout son potentiel. D’abord discrète, Felicity Smoak prend de plus en plus d’importance et l’on découvre une Emily Bett Rickards sexy en diable. Pour cette saison 2, on espère qu’elle abandonnera plus souvent son air coincé pour de longues robes mettant ses formes en avant.
    Episode 15 saison 1 ARROW
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • John Diggle / David Ramsey

    John Diggle, le partenaire d’Arrow ne doit pas être sous-estimé. Avec sa carrure de militaire, David Ramsey est loin de ne pas faire le poids physiquement avec le justicier. Il n’y a qu’à le voir sans son t-shirt pour s’en convaincre. Pour cette saison 2, on espère qu’il pratiquera les mêmes exercices de remise en forme qu’Oliver Queen
    Episode 14 saison 1 L'art de la guerre
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • Thea Queen / Willa Holland

    La petite soeur d’Oliver n’a rien d’une jeune fille comme les autres. Avec son regard de braise, Thea Queen n’est pas le vilain petit canard de la famille. Et le côté rebelle insufflé par Willa Holland nous donne envie de la voir plus souvent sur le devant de la scène. Pour cette saison 2, on espère qu’elle sorte de l’ombre de son frère.
    ARROW episode 9 Une ombre sur la ville
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • Laurel Lance / Katie Cassidy

    Présentée comme LA bombe féminine d’Arrow, Katie Cassidy ne laisse personne indiffèrent dans ses tailleurs d’avocate. La preuve, aucun homme de la série n’aura pu résister bien longtemps à Laurel Lance. Pour cette saison 2, on espère qu’elle saura enfin trouver un petit-ami à la hauteur.
    Episode 18 saison 1 ARROW
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • Roy Harper / Colton Haynes

    Arrivé sur le tard dans la première saison, Roy Harper s’est très vite imposé comme le prince charmant de la série. Ce beau garçon des bas quartiers ne manque ni de courage ni de charme, au point de même faire craquer Thea. Pour cette saison 2, on espère que Colton Haynes trouvera sa place aux côtés d’Arrow.
    ARROWSAISON2 preview
    Agrandir