Arrow : ces femmes qui gravitent autour d'Oliver Queen

Voir le site Arrow

Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2015-08-07T14:25:48.500Z, mis à jour 2015-08-11T07:30:02.709Z
  • Laurel Lance

    Ancienne petite-amie d'Oliver Queen, Laurel est une avocate qui a à coeur de défendre les habitants de Starling City dans le besoin. Elle deviendra par la suite assistante du procureur général de la ville, et son désir de justice s'accroit sans cesse. Sa relation avec l'Archer Vert est complexe mais elle tient beaucoup à lui. L'actrice : Katie Cassidy Née en 1986 à Los Angeles, Katie Cassidy est surtout connue pour son rôle dans la série Gossip Girl. Elle y a incarné durant la saison 4 le personnage de Juliet Sharp, étudiante à l'Université de Columbia qui va tenter de ruiner la réputation et la vie de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively)
    Arrow - Arrow
    Agrandir

  • Felicity Smoak

    A chaque show son expert informatique ! Dans Arrow, Oliver ne pourrait rien faire sans l'aide précieuse de Felicity. Aussi jolie qu'intelligente, la jeune femme est une hackeuse hors pair et une experte informatique. Si elle ignorait au départ la double identité de son patron au sein de Queen Consolidated, celui-ci lui a bien vite révélé ses activités secrètes tant il avait besoin d'elle. Felicity a une totale confiance en Oliver, par lequel elle semble irrésistiblement attirée. L'actrice : Emily Bett Rickards Née en 1991 à Vancouver (Canada), Emily Bett Rickards a débuté sa carrière en apparaissant dans le clip vidéo de la chanson "Never gonna be alone" du groupe Nickelback. Son rôle dans Arrow est donc son premier vrai grand rôle à l'écran.
    Emily Bett Rickards - Arrow 'Le combat continue'
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros

  • Thea Queen

    Elle est la jeune soeur d'Oliver Queen, et ignore tout de la double vie de son frère. Dans la première saison, elle développe une addiction à la drogue et après avoir évité de peu la prison, décide de se soigner. Elle apprend plus tard que son père biologique n'est autre que Malcolm Merlyn (John Barrowman). L'actrice : Willa Holland Née en 1991 à Los Angeles, Willa Holland est l'ancienne belle-fille du réalisateur Brian de Palma. Elle a débuté sa carrière à l'âge de 7 ans comme mannequin, effectuant notamment des campagnes pour la marque Burberry. Plus tard elle a intégré le temps de deux saisons la série Newport Beach et a fait une apparition pendant quelques épisodes dans la série Gossip Girl.
    ARROW episode 9 Une ombre sur la ville
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • Moira Queen

    Moira est la mère d'Oliver et Thea. Femme secrète et mystérieuse, il s'avère qu'elle fait partie de l'organisation à laquelle appartenait son défunt mari et contre laquelle Oliver se bat. Elle essaie tant bien que mal de tenir Oliver et Thea à l'écart de ses secrets. Après un passage en prison, elle finira par se lancer en politique... L'actrice : Susanna Thompson Née en 1958 à San Diego, Susanna Thompson est connue pour le rôle de Karen Sammler dans la série Deuxième Chance aux côtés de Sela Ward et Billy Campbell. Ces dernières années, on l'a également vue dans la série NCIS. Elle y incarne le Colonel Hollis Mann, pour laquelle le héros, Gibbs, éprouve une certaine attirance.
    Episode 21 saison 1 ARROW
    Agrandir

    TF1 / Warner Bros. Television

  • Sara Lance alias Black Canary

    Sara Lance est la soeur de Laurel. Elle a eu une liaison avec Oliver et était elle aussi présente sur le cargo Queen's Gambit, qui a coulé et a tenu le héros éloigné des siens pendant cinq ans. Elle refait surface sous l'identité du Black Canary et est au départ affiliée à la League of Assassins avant de rejoindre l'équipe d'Oliver. Sa relation avec le jeune homme est particulièrement ambigüe de par leur ancienne liaison et l'histoire qu'entretien Oliver avec Laurel. L'actrice : Caity Lotz Née en 1986, Caity Lotz a d'abord entamé une carrière comme danseuse. Elle a notamment participé aux tournées d'Avril Lavigne et de Lady Gaga. Par la suite elle a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4 de la série à succès Mad Men.
    Sara (Caity Lotz) - 'Traverser les épreuves'
    Agrandir

    Warner Bros / TF1