Au Field de la Nuit : faites votre bande annonce littéraire !

Voir le site Au Fil des mots

628x353-Promo-faites-votre-BA-V3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-08T01:15:00.000Z, mis à jour 2013-01-22T14:34:59.000Z

Amateurs de livres, venez défendre votre oeuvre préférée par le biais d'une bande annonce. Réalisez une vidéo d'une minute et tentez d'être sélectionné chaque mois par l'équipe d'Au Field de la Nuit. Lors de la dernière émission de la saison, Michiel Field recevra les réalisateurs sélectionnés et diffusera les meilleures BA. Le concours démarre ce 8 janvier 2013 sur le site officiel de l'émission.

La littérature a aussi le droit à ses bandes annonces ! Au Field de la Nuit vous propose de participer au concours de la bande annonce de livre la plus réussie.

Des pages en images
Promouvoir un livre (d'actualité ou un classique) ou une BD sous forme d'une bande-annonce d'une minute. Voilà le défi que vous lance Au Field de la Nuit. A partir du 8 janvier, vous pourrez mettre en ligne votre vidéo sur la page réservée à cet effet, sur le site de l'émission. Le concours restera ouvert jusqu'au 31 mai 2013.

Faîtes attention !
L'équipe d'Au Field de la Nuit jugera les BA sur les critères suivants : l'esthétique, l'originalité, la créativité, la qualité des vidéos, le choix de l'œuvre et la qualité de la mise en scène. Vous devrez travailler ces points au maximum pour espérer remporter le concours.

En récompense
Chaque mois, l'équipe de l'émission sélectionnera une bande-annonce. A la fin du concours, Michel Field recevra tous les réalisateurs lors du dernier numéro de la saison et diffusera les meilleures BA. Aucune règle n'est imposée quant au matériel à utiliser pour la réalisation des bandes annonces : smartphones, tablettes, webcams et autres sont les bienvenus !

Tout ce qui compte c'est le résultat ! Et pour participer à ce concours, il vous suffit de mettre en ligne votre bande annonce ici.