Accessoire : protégez vos chaussures du sélecteur

Voir le site Automoto

Le select'or dans toutes ses coloris
Par Grégoire TALBOT|Ecrit pour TF1|2008-11-06T09:00:00.000Z, mis à jour 2008-11-06T10:00:00.000Z

Deux jeunes niçois ont eu la bonne idée de créer un accessoire permettant de protéger la chaussure du motard quand il passe les vitesses: le select'or.

Voici un problème rencontré par bon nombre de motards : la chaussure gauche dans un état pitoyable alors que la droite se porte merveilleusement bien.
Le coupable est le sélecteur. En effet pour changer de rapport, le motard utilise la partie supérieur de la chaussure gauche pour décaler le sélecteur. Bien que recouvert de caoutchouc, le selecteur à la faculté d'user assez rapidement nos chaussures.
Et comme on n'a pas toujours le temps de changer ses chaussures de ville pour de vraies chaussures de motard, on les abime assez rapidement. Pas très pro avant un rendez-vous...

Le Select'Or s'impose comme la solution à ce problème. Peu encombrant et pratique, celui-ci se place directement sur le sélecteur de vitesse. Il évite donc le contact direct du caoutchouc du sélecteur avec la chaussure. En plus celui-ci n'altère en rien vos sensations pendant le pilotage.
Au niveau du look, le Select'Or est original, disponible dans divers coloris et la personnalisation de votre Select'Or est possible (logo, inscription). Voilà un gadget qui devrait faire le bonheur des motards citadins.

C'est donc un produit très bien pensé, mais attention à ne pas oublier trop souvent vos vraies chaussures spécialement conçues pour la moto, car en cas de chute, même à faible vitesse, vos belles chassures de ville ne protègeront pas vos pieds du bitume.

PRIX : 10 euros


Liste des magasins distributeurs :

LNLM
245 rue Lecourbe
75015 Paris

ACCESSOIREMENT
94 avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt

LA CLINIQUE DU DEUX ROUES
55 boulevard de Cessole
06100 Nice