Accident pour Mister Bean en McLaren F1

Voir le site Automoto

Mr Bean accident mclaren f1 août 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-08-05T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-08-08T08:13:01.000Z

Rowan Atkinson, le célèbre comédien incarnant Mr Bean sur le petit et grand écran, a été victime d'un accident hier soir au volant de sa McLaren F1, mais ne souffre que de légères blessures.

L'anglais plus connu sous le nom de Mister Bean, Rowan Atkinson, a détruit partiellement sa McLaren F1.



Hier soir vers 19h30 heure locale, près de Haddon (Angleterre), sous un temps peu favorable aux excès, il a été victime d'une sortie de route, percutant des lampadaire et un arbre, et entraînant un départ de feu. Il a pu sortir de la voiture par ses propres moyens, mais a tout de même effectué une visite à l'hôpital. Notre conducteur du jour souffrirait d'une blessure à l'épaule.


Le comédien Rowan Atkinson a eu un accident avec ce qui est son automobile favorite, son deuxième après avoir embouti une Rover Metro en 1999. Le Mr Bean roulant en Mini originale à l'écran préfère parcourir les routes anglaises au volant de sa Mclaren F1. Il avait d'ailleurs prouvé aussi ses talents en piste dans l'émission britannique Top Gear, en y devenant le plus rapide des invités.




Les plus jeunes d'entre-vous ne la connaissent peut-être pas, mais ce supercar, que dis-je, un hypercar, a été la voiture la plus rapide du monde à son époque. Lancée en 1993, elle était la métaphore routière de la Formule 1 de Senna et Prost, carburant au V12 627 chevaux, pouvant la propulser à plus de 370 km/h, et battant facilement une Bugatti Veyron à l'accélération.

Bon rétablissement à Mr Atkinson, et espérons que la McLaren ne soit pas bonne pour la casse.