Achat Auto : le satisfait ou remboursé existe !

Voir le site Automoto

Peugeot 3008
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2013-03-11T14:02:00.000Z, mis à jour 2013-03-11T17:56:28.000Z

Saviez-vous que, comme pour un achat classique, certain distributeurs automobiles vous proposent le service satisfait ou remboursé ? C'est le cas de notre partenaire AramisAuto.com qui assure reprendre les véhicules vendus dans les 7 jours qui suivent l'achat s'ils ont moins de 500 kilomètres au compteur.

Pour rassurer les futurs acheteurs, il faut parfois un peu de bon sens.

Pas de mauvaise surprise
Pour rassurer les clients sceptiques sur la qualité des véhicules vendus par des distributeurs automobiles, il faut parfois proposer des services en plus. Ici, AramisAuto.com vous laisse 7 jours et 500 kilomètres pour vous rétracter. Peu de chance d'avoir une mauvaise surprise. En plus du véhicule, le distributeur vous rembourse la carte grise et les frais de formalité. Cette garantie concerne tous les véhicules livrés dans l'une des 20 agences AramisAuto.com et toutes les conditions sont détaillées dans l'article 11 des conditions générales de vente.


La garantie constructeur
En plus de l'offre satisfait ou remboursé, chaque véhicule bénéficie de sa garantie constructeur, comme si vous aviez acheté votre véhicule en concession. Selon les modèles, les voitures d'occasion peuvent bénéficier jusqu'à 5 ans de garantie. AramisAuto.com assure effectuer 116 points de contrôle sur ces occasions avant de vous le vendre.

Plus d'information sur ces garanties : AramisAuto.com