Dans l'actualité récente

Acura NSX : première photo de la sportive Honda définitive ?

Voir le site Automoto

Acura tease un prototype NSX le 25 juillet 2013
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-07-25T16:41:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T16:46:04.000Z

Honda, par le biais de sa filiale Acura, a dévoilé la première photo d'un nouveau prototype de sa future sportive NSX, dévoilé le 4 août prochain lors de la course d'Indycar de Mid-Ohio.

Très fidèle aux précédents concept-cars, cette Acura NSX serait-elle la version définitive ?

Teaser du modèle définitif ?
Promise pour une commericalisation en 2015, la seconde génération de la sportive Honda se fait désirer depuis plusieurs années, et davantage depuis les différents concept-cars, le dernier étant exposé en janvier au Salon de Detroit 2013 puis à Genève en mars.


Acura, la marque premium du groupe japonais, a passé une nouvelle étape vers le modèle de série à travers une photo postée sur son compte Twitter jeudi 25 juillet. Sur le cliché, nous découvrons une NSX quasi identique aux concept-cars, mais aux rétroviseurs plus imposants et avec, quelques aménagements à l'avant.


Ce véhicule semble être la voiture de sécurité de la course de Mid-Ohio comptant pour le championnat Indycar, disputée le 4 août prochain. C'est à cette date que l'on aimerait entendre une date de lancement précise, voire des caractéristiques définitives sur la propulsion hybride.