AeroMobil 3.0 : le rêve d'une voiture volante bientôt réalité ?

AeroMobil 3.0 : le rêve d'une voiture volante bientôt réalité ?
Travaillant depuis 1990 sur le développement d'une voiture volante, l'entreprise slovaque AeroMobil a dévoilé le 29 octobre 2014 la version 3.0 de son dernier prototype qui est actuellement en phase d'essai. Pour une commercialisation dans les prochains mois ?

Henry Ford l'avait déjà annoncé en 1940 : la voiture volante viendra un jour ou l'autre arpenter nos routes et le ciel. Près de 75 ans plus tard, cette prédiction pourrait bientôt se réaliser grâce à l'entreprise slovaque AeroMobil qui a dévoilé le 29 octobre dernier la version 3.0 d'un prototype qu'elle développe depuis 1990.

. Non tarifé officiellement, le bolide californien présenté en marge de l'évènement américain est estimé à environ 300.000 dollars, soit 227.000 euros.

Si aucune date de commercialisation ni de prix ne sont annoncés pour l'AeroMobil 3:0, nul doute que nous en entendrons encore parler dans les prochains mois, à l'heure où les constructeurs redoublent d'ingéniosité pour préparer le futur de l'industrie automobile.


News associées