Alfa Romeo 12C GTS Concept par Ugur Sahin

alfa-romeo-12c-gts-concept-ugur-sahin-8587083
Réputé dans le monde du design automobile virtuel, Ugur Sahin propose cette Alfa Romeo ultra-sportive, un supercar nommé 12C GTS. Et mieux, il cherche à la produire !
Après sa Z03, Ugur Sahin arrivera-t-il à porte son Alfa Romeo 12C GTS dans le monde réel ?

Un concept saisissant


Alfa Romeo n'a pas pour habitude de fabriquer des modèles imposants, ses sportives sont en générales compactes. Le turc Ugur Sahin, créateur de modèles virtuels, a imaginé ce que serait un très imposante sportive flanquée du biscione, un fleuron associant charme à l'italienne, raffinement, performances. Cette voiture fictive se nomme 12C GTS et est une véritable merveille, que ce soit dans les grandes lignes ou ses détails. On ne regretterra peut-être que l'arrière, un peu massif à notre goût.





Bientôt réalité ?


Si ses précédentes créations sont restées virtuelles, une d'entre-elles, la Z03 (sorte de Corvette repensée), était fabriquée sous le nom de Soleil Anadi et exposée au Top Marques 2011 à Monaco, avant de rentrer en production à quelques exemplaires. Cette Alfa Romeo pourrait avoir ce genre de destin. Ugur Sahin est actuellement à la recherche d'investisseurs pour la fabrication - à très petite série - de ce coupé 12C GTS.




Pour le moment, aucune donnée technique n'a été avancée, mais prions pour que ce concept virtuel arrive sur les routes un jour.


News associées