Nouvelle Alpine A110 2017 : Un nom et des premières photos !

alpine-2017-decouvrez-nom-premieres-photos-0485886
C'est pas trop tôt ! Après nous avoir martelé de teasers, voici les images officielles de la nouvelle Alpine prévue au prochain Salon de Genève 2017. Les fans devront l'appeler A110, comme son ancêtre des années 60 !

Fruit de 5 années de travail, Alpine nous présente (ENFIN!) sa toute nouvelle Berlinette. Dépourvue de tout camouflage, elle pose sous une robe bleue pour notre plus grand bonheur. Cette nouvelle progéniture du constructeur dieppois répond donc au doux nom d'A110 ! Surpris ? Nous aussi...

Hommage à mythiqueA110

Malgré tout, ne vous attendez pas àune flopée de photo. Il faudra vous contentez de deux petits clichés. Bien assez pour observer le pedigree de la Française, qui sans étonnement, reprendles codes du


Reste la question de la motorisation. A ce sujet, la marque tricolore fait mine de rien. Mais des bruits de couloirs viennent quand même alimenter cette interrogation. Il se murmure l'arrivée d'un moteur 4 cylindres 1,8 litre turbo capable de développer une puissance entre250 et275 ch.

C'est dans les allées du salon de Genève 2017 que la Française jouera les stars pour son "come-back". Rendez-vous du 9 au 19 mars pour la découvrir dans son intégralité !



[Vidédo : Alpine Vision Concept 2016 ]


News associées