Dans l'actualité récente

Aramis Auto reprend votre voiture cash !

Voir le site Automoto

Renault Scenic II
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-10T15:48:00.000Z, mis à jour 2010-09-10T15:48:00.000Z

Si vous souhaitez revendre votre voiture rapidement, il existe une autre solution que les petites annonces. Avec son service " Reprise illico ", le mandataire automobile vous achète votre voiture en 24 heures !

Avec la « Reprise illico » d'Aramis Auto, votre voiture vous est rachetée et payée en 24 heures.

Vous pouvez estimer le prix de votre voiture directement sur le site internet de « Reprise-illico ». Un formulaire en ligne est disponible, où vous pouvez rentrez la marque et le modèle de votre voiture, ainsi que toutes les autres informations nécessaires à l'estimation. En quelques minutes, votre voiture est évaluée.


Une fois votre auto estimée, vous avez la possibilité d'être rappelé par un conseiller d'Aramis Auto. Ce dernier peut ensuite vous rencontrer dans l'une des agences du mandataire, pour affiner l'estimation du véhicule. Quand l'estimation définitive est validée, votre voiture est prête à être reprise par Aramis Auto. 24 heures plus tard, le montant de la vente est à votre disposition, par chèque ou virement bancaire.


Le service « Reprise illico »est accessible à tout type de véhicules. Qu'elles soient de marque française ou étrangère, qu'ils s'agisse d'une citadine ou d'un monospace, votre voiture est reprise en l'état. Et vous n'avez aucune obligation d'acheter un véhicule chez le mandataire par la suite.

Pour faire estimer votre voiture par Aramis Auto, c'est par ici que ça se passe.