Ashton Kutcher et la Fisker Karma stars de Mon oncle Charlie

Voir le site Automoto

Fisker Surf Concept au Salon de Francfort 2011
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-28T11:07:00.000Z, mis à jour 2011-09-28T11:11:56.000Z

La série TV Mon oncle Charlie a perdu son acteur principal, Charlie Sheen, mais gagné deux nouvelles stars : Ashton Kutcher et... la Fisker Karma !

La saison 9 de Mon oncle Charlie, en cours de diffusion sur CBS, met en scène l'acteur Ashton Kutcher mais aussi une Fisker Karma électrique.



Rappelons qu'un autre acteur vedette, Leonardo DiCaprio, a été le premier client de la très attendue Fisker Karma. La star a en effet acheté le premier exemplaire de la berline hybride Fisker Karma cet été, confirmant le goût d'Hollywood pour les voitures électriques. Ashton Kutcher continue donc la promotion dans Mon oncle Charlie.



Les premiers épisodes de la saison 9 de la série Mon oncle Charlie mettent donc en scène la Fisker Karma électrique, avec à son volant Ashton Kutcher, qui succède à Charlie Sheen. Le porte-parole de la marque assure toutefois qu'il ne s'agit pas d'un achat d'espace, mais que les producteurs de la série auraient eu un coup de cœur pour la Fisker Karma.



En tout cas, pendant que la berline Karma fait son cinéma, sa dérivée la Fisker Surf a été présentée au Salon de Francfort 211. Avec peut-être moins de succès que la Karma, à qui elle ressemble un peu trop.

Quelle sera la prochaine star au volant de la Fisker ?