Aston Martin DBS par Mansory

Aston Martin DBS par Mansory
Le tuner allemand Mansory habille de carbone la magnifique Aston Martin DBS. Avec son kit carrosserie entièrement retravaillé, son V12 et ses jantes de 21 pouces, la DBS est résolument plus agressive.

L'Aston Martin entièrement carbonisée
Le préparateur allemand ne lésine pas sur l'utilisation massive de fibre de carbone, et ce à bord comme à l'extérieur. Tout y passe ou presque. Le kit carrosserie intègre un spoiler arrière, un diffuseur, un nouveau capot, des prises d'air, des ailes élargies de 5 cm et des jupes latérales évidemment dans ce matériau.

Un moteur intact mais des jantes élargies
Mansory installe également une double sortie d'échappement. Si le V12 6 l n'est pas retouché, on note en revanche la pose de pneumatiques Dunlop Sport Maxx de 225/30 à l'avant et 295/25 à l'arrière, accueillant des jantes de 20 et de 21 pouces.

Travaillée jusqu'aux moindres détails
A bord, en complément des inserts en fibre de carbone, Mansory propose une sellerie en cuir bi-tons rouge et noire agrémentée du logo Cyrus. Ce monogramme se retrouve aussi à divers endroits dans l'habitacle. Enfin, on découvre une nouvelle console centrale, un volant sport et un pédalier en aluminium.

Tuning disponibles en 2 versions
Et si vous ne possédez pas d'Aston Martin DBS mais une DB9, Mansory propose un programme similaire. Aucune indication sur le tarif de la préparation n'est divulguée. En tout cas, volonté ou pas, cette transformation évoque également la One-77...

News associées