Audi dessine un modèle pour le film Ender's Game

Voir le site Automoto

Audi Ender's Game
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2013-08-08T14:25:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T14:31:55.000Z

Audi a imaginé, en collaboration avec les studios de Summit Entertainment, un modèle virtuel qui apparaîtra dans le film de science-fiction Ender's Game. Une voiture, adaptée à l'univers futuriste dans lequel elle évolue.

Une Audi au design visionnaire sera à l'écran du « Stratégie Ender » en novembre prochain.

Tout droit sortie d'un film

Les équipes de Summit Entertainment ont fait appel à la firme Audi pour concevoir, de façon virtuelle, un bolide futuriste qui doit figurer dans on prochain film intitulé « Ender's Game », « Stratégie Ender » en Français. Cette voiture colle au plus près de son environnement en associant design futuriste et technologie révolutionnaire. Sans trop en dévoiler, Florian Zitzlsperg, responsable des partenariats Audi, affirme que « Cette Audi est dans le film synonyme de progrès et elle apparait à des moments clés qui ont un impact sur la vie du protagoniste. » Un héros : Ender Wiggin, interprété par Asa Butterfield, qui a pour mission de sauver le monde d'une invasion d'aliens, appelés Formics.


Habituée du cinéma

Ce n'est pas la première fois qu'une Audi apparaît dans un film. Avant cette adaptation cinématographique signée Gavin Hood, il y avait eu: l'A8 du « Transporteur », la R8 d' « Iron-Man », I-Robot et son RSQ, sans oublier plus récemment la R8 Spyder de Wolverine.

Ce long-métrage sortira dans les salles obscures Françaises le 6 novembre prochain. Bande annonce.