Audi Q3, le petit SUV se montre encore en photos

Voir le site Automoto

Audi Q3
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-01-31T09:52:00.000Z, mis à jour 2011-02-01T17:35:25.000Z

En attendant qu'il soit dévoilé, l'Audi Q3 continue de se balader sous un épais camouflage. Ce qui n'empêche d'apprécier les formes du prochain SUV de la marque aux anneaux. L'Audi Q3 est espéré pour la fin de l'année.

L'Audi Q3 s'est laissé prendre en photos lors d'une escapade, mais le petit SUV d'Audi circule toujours avec son camouflage.


Il se fait désirer, l'Audi Q3. Le plus petit des SUV Audi s'amuse à jouer à cache-cache, et ne se laisse jamais prendre en photos sans une épaisse couche lui permettant de dissimuler ses détails. Néanmoins, les dernières photos de l'Audi Q3 permettent de découvrir avec un peu plus de précisions les formes de ce petit SUV. Les optiques semblent empruntées à l'Audi A1, la grille de calandre est proche de ce que l'on connaît sur les autres SUV Audi Q5 et Audi Q7.




Reste que l'Audi Q3 ne sera pas qu'un simple Audi Q5 raboté de quelques centimètres. Le plus petit SUV de la marque aux anneaux présentera notamment un profil sensiblement différent des ses grands frères Audi Q5 et Audi Q7. Une allure plus proche du coupé, comme on avait pu le constater sur le concept-car Audi Q3. Les optiques à l'arrière devraient se rapprocher de ce que l'on connait sur les Audi récentes, comme l'Audi A6.


La marque aux anneaux n'a toujours pas communiqué autour de l'Audi Q3. Pas de teaser, pas de bandes-annonces, rien à se mettre sous la dent. Mais le salon de Genève pourrait être une étape décisive dans la présentation de l'Audi Q3. Et l'on pourrait même voir débarquer ce petit SUV dans les concessions à la fin du mois de Septembre.

En attendant de découvrir l'Audi Q3, il reste la possibilité de revoir en vidéo l'essai du concept Audi Q3.

Illustrations : Autoexpress.co.uk

Audi Q3