Audi RS5 par MTM : l'allemande au sang chaud débridée

L'Audi RS5 ne reçoit donc aucune modification mécanique sur son V8 FSI de 4,2 litresd e cylindrée, fort de 450 chevaux. La seule nouveauté à signaler est le débridage de la vitesse maximale, passant alors des traditionnels 250 km/h à 303 km/h. Les performances sont les même, le 0 à 100km/h s'effectuant toujours en 4,6 secondes.
Piment esthétique
L'Audi RS5 de MTM est loin d'être transfigurée. Elle reçoit de timides évolutions, sélectionnables individuellement, comme les nouveaux échappements à double sortie, les nouvelles jantes maison de 19 à 21 pouces (7 modèles au choix).
Passage à la caisse
Evidemment, ces petites modifications ont un coût. Le débrideage moteur est tarifé 1.499 euros, les nouveaux échappements) 2.999 euros, et les jantes passe du simple (2.250 euros) au triple (7.638 euros). Bref le montant total de cette Audi RS5 avec toutes options se calcule à pratiquement 100.000 euros.
MTM en France
Si le préparateur MTM est surtout basé en Allemagne, il existe deux points de vente en France, situé à Magny en Vexin dans le Val de Marne pour l'Ile de France, et à Vire dans le Calvados (14) pour la Normandie.
En résumé, des apports qui nous laissent un peu sur notre faim, on attend au version plus musclée du coupé (Audi RS5 Clubsport ?).