Dans l'actualité récente

Automoto : Sommaire de l'émission du 06 Septembre

Voir le site Automoto

L'équipe d'Automoto
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-09-04T07:56:00.000Z, mis à jour 2009-09-04T07:56:00.000Z

Cette semaine, nous avons essayé le nouveau Land Rover Discovery4 et la Fiat 500c. Philippe Monneret est allé dans le sud pour tester le Suzuki Sixteen et le Suzuki SR125SM. Nous reviendrons aussi sur l'affaire Nelson Piquet.

Citroën fête cette année ses 90 ans. Un anniversaire célébré en grande pompe avec la sortie de nouveaux modèles qui viennent compléter une gamme rajeunie. Mais le constructeur français est-il devenu une marque à la mode ? Comment Citroën a-t'il réussi à changer l'image ringarde héritée des années 80. C'est le dossier d'Automoto.

La 500 enlève le haut. Essai de la vedette de chez Fiat en version décapotable. Est-elle toujours aussi séduisante ? 3000 euros de plus, est-ce raisonnable ? La même en automne reste un objet de convoitise.


Que vaut le nouveau ? Est-il encore un vrai véhicule tout terrain ou alors a--t-il cédé à la mode des 4x4 urbain ? Essai d'un best seller sur son terrain favori, les routes et chemins écossais.

Etes vous plutôt moto ou scooter ? Avec un simple permis auto de plus de 2 ans, vous avez la possibilité de conduire la 125 de votre choix. Mais laquelle choisir et à quel prix ? Cette semaine Automoto avec Michel Fugain au guidon vous propose de vous aider à faire votre choix. Comparatif entre 2 Suzuki, une moto, la à vitesse et un scooter, le .

Quitte ou double pour Sébastien LOEB au rallye d'Australie. A 3 manches de la fin de la saison, le quintuple champion du Monde peut-il perdre, son titre sur les routes australiennes? Va-t-il mettre un terme à sa série noire de 4 rallyes sans succès ? Le championnat du monde se joue en Australie et quelques minutes après la fin de l'épreuve Sébastien LOEB sera en direct dans Automoto.


Nelson Piquet a-t'il volontairement provoqué son accident il y a 1 an à Singapour afin de favoriser la victoire de Fernando Alonso ? C'est l'incroyable rumeur lancée la semaine dernière à Spa. Que risque Renault ? La fédération internationale enquête. De nombreux éléments sèment le doute.