Dans l'actualité récente

Automoto : Sommaire de l'émission du 13 juin 2010

Voir le site Automoto

Jean-pierre Gagick, Marion Jollès et Jérôme Chont
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-06-10T09:57:00.000Z, mis à jour 2010-06-10T09:57:00.000Z

Cette semaine dans Automoto : un spécial 24 heures du Mans, des interviews en duplex, des essais GT, un duel Peugeot RCZ contre Audi TT, des témoignages de débutants comme Jean Alesi...

Automoto, présenté par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, est diffusé chaque dimanche en direct à 10h10 sur TF1.


Pour la deuxième année consécutive, Automoto propose à ses téléspectateurs une émission spéciale sur les 24 Heures du Mans. A cette occasion, Marion Jollès sera en duplex du circuit pour vous dévoiler toutes les coulisses de la course et vous faire vivre l'événement au plus près des pilotes et des écuries.


Retrouvez de nombreuses interviews, dont les témoignages de Jean Alesi et Romain Grosjean, des anciens de la F1 qui participent cette année à cette épreuve mythique.


Une Courage électrique au départ des 24h, le nouveau clip de la Sécurité Routière, le raid Hummer, le break Seat Ibiza ST, le site internet de l'EURO NCAP passe au français. Grâce à la méthode Cohen, plongez dans l'ambiance inimitable du circuit de la Sarthe, au cœur du public.

Enfin découvrez des véhicules d'exception, avec la Ferrari F430, la BMW M3, la Porsche GT3 et la Corvette ZR1. Ces quatre monstres routiers sont les versions domestiquées des véhicules de compétition participant à la course ce weekend.


La bataille sur la piste sera celle entre Peugeot et Audi, entre leurs bolides 908 HDi FAP et R15+. Automoto vous fait vivre un autre duel explosif entre les deux concurrentes du moment : le coupé Peugeot RCZ et l'Audi TT !

Une émission exceptionnelle à découvrir dimanche 13 juin à 10h10 en direct sur TF1 et à retrouver sur Automoto.fr avec toujours plus d'infos et de vidéos !