Dans l'actualité récente

Automoto : Sommaire de l'émission du 22 novembre

Voir le site Automoto

L'équipe d'Automoto
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2009-11-20T13:32:00.000Z, mis à jour 2009-11-20T13:32:00.000Z

Cette semaine dans Automoto : une comparaison entre la nouvelle Kia Cee'd et la Peugeot 308, l'essai de la BMW série 5 GT, une enquête sécurité routière, Yvan Muller tente de conserver son titre en WTCC à Macao

Automoto est une émission présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, tous les dimanches en direct sur TF1 à 10h20.


Super équipée, moins chère que beaucoup de ses concurrentes, garantie 7 ans, la nouvelle coréenne Kia Cee'd a tout pour séduire un large public. Pourquoi ne parvient-elle pas à s'imposer en France ? Duel face à la référence de sa catégorie, la Peugeot 308.


Ce n'est ni un monospace, ni une berline, ni vraiment un crossover. La série 5 GT, première BMW avec un hayon, est donc une voiture inclassable. Avec son look futuriste, peut-elle plaire aux habitués de la marque allemande ?


Pour la première fois depuis 7 ans, le nombre de morts sur les routes françaises est en hausse. D'ici la fin de l'année, les contrôles vont se multiplier. AUTOMOTO a pu se procurer les mesures que le Ministère de l'Intérieur veut immédiatement mettre en vigueur.


Yvan MULLER compte 2 points de retard sur son grand rival, l'Italien TARQUINI. Parviendra-t-il à conserver son titre mondial sur le plus impressionnant circuit de la saison ? Reportage dans les coulisses de Macao.