Automoto : le Top 5 des No Limit de la saison 2013-2014 !

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La Peugeot 208 Pikes Peak sur circuit dans le No Limit d'Automoto 2013
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-08-08T16:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T16:11:51.000Z

De la Peugeot 208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb à la Ferrari 458 Speciale sur circuit en passant par le duel insolite Porsche 911 GT3 contre Tracteur, découvrez le meilleur du No Limit de la dernière saison Automoto 2013-2014 !

Séquence la plus spectaculaire de l'émission Automoto, le No Limit est l'occasion de mettre les voitures les plus sportives sur circuit, de découvrir des véhicules hors-normes ou de provoquer des duels insolites. En voici le Top 5 de la dernière saison 2013-2014 !

Peugeot 208 T16 Pikes Peak : avec une gueule d'enfer et surtout une puissance de 875 ch pour 875 kg, cette furie a explosé le record de la course de côte de Pikes Peak en 2013 aux mains de Sébastien Loeb, et a donné des sueurs froides à notre pilote Eric Hélary sur le circuit du Castellet :

Porsche 911 GT3 vs Tracteur : Qu'ont en commun la version orientée circuit de la Porsche 911 et le tracteur haut de gamme Fendt 828 Vario ? Rien du tout, et c'est justement ce qui nous a poussé à les confronter sur 3 courses. Le coupé allemand devrait logiquement gagner tous les défis. Mais imaginez que son handicap soit de les réaliser en marche arrière... :
Nissan GT-R Nismo : Deux fois moins chère que ses rivales à performances équivalentes et référence de l'accélération, la GT-R se peaufine dans cette variante Nismo de 600 chevaux au look encore plus agressif. A découvrir absolument :
Watercar Panther, la voiture amphibie : Elle n'est pas la plus belle que l'on ait essayée à Automoto, mais probablement l'une des plus originales ! Capable de filer à 70 km/h sur l'eau et gardant des performances honorables sur route avec 200 km/h, cette américaine vaut assurément le coup d'œil :
Ferrari 458 Speciale : Il y eut l'Italia en 2009, le Spider en 2011, et puis la Speciale en 2013. Version aux hormones du coupé, cette version porte le V8 à 605 chevaux, abaisse le poids de 90 kg et peaufine le comportement sur piste. C'est justement que nous avons voulu essayer :
Et si vous en redemandez, retrouvez tous les No Limit de l'émission Automoto !