Batman roule aussi en Lamborghini Aventador !

batman-roule-lamborghini-aventador-3310590
Quelques jours après le lever de voile sur la nouvelle Batmobile, voici une nouvelle voiture exceptionnelle figurant à l'affiche du futur film Batman “The Dark Knight Rises” : l'Aventador.
Le supercar italien Lamborghini Aventador a été choisie comme "voiture civile" du nouveau Batman.

Une version spéciale ?

Pas vraiment, la Lamborghini Aventador surprise sur le tournage du nouveau Batman n'a aucune différence avec la livrée originale, si ce n'est la couleur grise à teinte argentée ou la plaque minéralogique "City of Gotham". Elle remplace en outre la Murciélago LP640 de "Dark Knight", sorti en 2008.


Notre vidéo exclu de la Lamborghini Aventador

Un héros à 350 à l'heure

Pour un personnage comme Batman, la sécurité de la ville de Gotham City demande une rapidité à toute épreuve afin d'arrêter les bandits à temps. Et du style. Quoi de mieux alors qu'un supercar à moteur V12 de 700 chevaux (), permettant de déambuler les rues à 350 km/h et d'accélérer en 2,9 secondes à 100 km/h. Mais voilà, Batman ne sera que Bruce Wayne - joué par Christian Bale - dans l'Aventador...


La Lamborghini deviendra Batmobile quand Bruce Wayne passera en Batman.


Et la Batmobile ?

Elle sera réservée aux grandes opérations menées sous la bannière Batman. Pas de spécifications , mais un look totalement futuriste élaboré par Gordon Murray, un ancien de McLaren F1. Particularités, une propulsion à hydrogène et des roues "laser" faisant léviter la Batmobile.


La Lamborghini Aventador LP700-4 de "The Dark Knight rises" sera visible dans les salles en juillet 2012.


Photos : Luxury4Play


News associées