"Batman : The Dark Knight Rises", avec la Batpod officielle et Anne Hathaway

Voir le site Automoto

Batman Anne Hathaway The Dark Knight Rises Catwoman
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-08-05T15:20:00.000Z, mis à jour 2011-08-05T15:31:36.000Z

Warner Bros a diffusé la première photo officielle du film “Batman : The Dark Knight Rises”, avec en star Anne Hathaway, qui incarnera Catwoman et chevauchera le Batpod.

Anne Hathaway alias Catwoman en Batpod dans le prochain Batman, c'est l'objet de cette 1ère photo officielle.



Le film ne sortira pas avant un an, mais voici déjà une première photo officielle du 3ème volet réalisé par Christopher Nolan intitulé "Batman : The Dark Knight Rises". Premier constat, Anne Hathaway au casting, enfourchant la Batpod, sous les traits de Selina Kyle, plus connue sous le nom de Catwoman.


Pas de nouvelle Batmobile à l'horizon pour ce "Batman : The Dark Knight Rises". Le héros ira de nouveau défier les méchantsde Gotham City à bord de la méchante et imposante Tumbler, et la moto impressionnante Batpod est aujourd'hui officiellement reconduite. Pour la conduite en civil, Batman devient Bruce Wayne et ira rouler en Lamborghini Aventador.





En effet, en plus de Christian Bale incarnant déjà Batman dans les deux premiers volets de Nolan, seront présentes les actrices Marion Cotillard et donc Anne Hathaway ("Le Diable s'habille en Prada", "Brokeback Mountain"). Gary Oldman ira jouer le lieutenant James Gordon, Morgan Freeman portera les couleurs de Lucius Fox et Michael Caine le fidèle Alfred Pennyworth.

Le film "Batman : The Dark Knight Rises" devrait être diffusé au cinéma en France le 18 juillet 2012.