Dans l'actualité récente

La Batmobile de 2016 surprise sur un tournage ?

Voir le site Automoto

Batmobile 2016 scoop
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-09-10T15:19:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T15:47:39.000Z

Probablement surprise sur un des lieux de tournage du prochain long-métrage "Batman versus Superman", la mouture du héros masqué de Gotham City aka Bruce Wayne, la célèbre Batmobile, dévoile ses lignes avant la sortie en salles prévue... en 2016.

Au mois de mai 2014, le réalisateur Zack Snyder laissait présager la venue de la future Batmobile, ayant diffusé une image sur Twitter du bolide bâché après l'annonce du futur film « Batman vs Superman : Dawn of justice ».


Un monstre automobile
Depuis, pas de nouvelles, hormis un faux Batman s'échauffant sur un original trois-roues au Japon. Jusqu'à ce 10 septembre où la Batmobile a surgi sur plusieurs sources, ayant apparemment surpris le tournage du long-métrage et immortalisé ce buggy militarisé, sorte de Polaris Slingshot décomplexé, futuriste et armé.

Plus que cela, il s'avère bien plus dépouillé que le Tumbler des trois opus précédents piloté par Christian Bale, mais reste massif malgré avoir abandonné l'aspect "tank", gardant des roues gigantesques dont le diamètre approche les 40 pouces à l'avant voire 50 pouces à l'arrière.

Outre cette Batmobile, nous retrouverons Ben Affleck dans la peau de Bruce Wayne et Batman, Henry Cavill avec la tenue et la cape de Superman, la belle Gal Gadot jouant Wonder Woman, Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane (compagne de Clark Kent/Superman), mais aussi Jesse Eisenberg en tant que Lex Luthor. Le film "Batman VS Superman : Dawn of Justice" sortira le 6 mai 2016.

Batmobile 2016 scoop