Bear Grylls en parachute pour sauter vers le nouveau Land Rover Discovery

Voir le site Automoto

Le Land Rover Discovery
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-09-08T14:03:34.183Z, mis à jour 2016-09-08T14:03:35.135Z

Land Rover a encore mis en scène son ambassadeur, l’aventurier Bear Grylls, pour présenter de nouvelles images de son Discovery.

Quelques jours seulement après avoir diffusé les premières images officielles de la face avant du Discovery, Land Rover en a remis une couche avec un teaser.  


Un parachute, un écran, des banquettes

La marque anglaise a confié le second rôle de son clip à Bear Grylls, son ambassadeur et star du programme d’aventure Man vs Wild

Le but ? Exposer les technologies embarquées par le SUV. Et, notamment, l’artifice qui permet de contrôler à distance la modularité des banquettes. Pour le scénario, le constructeur de Gaydon a mis le paquet.


L’aventurier profite d’un saut en parachute avec 6 autres personnes pour actionner le bouton permettant de passer de deux à sept assises au total. 

Immédiatement, les banquettes se relèvent et les sauteurs peuvent y prendre place dès leur atterrissage...

On n’a toujours pas vu l’arrière

Si elle a permis d’illustrer cet aspect technique, la vidéo n’a, en revanche, pas permis d’apercevoir la face arrière du véhicule. 


Comme lorsque les premières images ont été présentées. En réalité, seules quelques photos non-officielles, comme celles-ci-dessus, peuvent permettre de s'en faire une idée plus précise. 

Mais il faudra certainement patienter jusqu’au Salon de Paris pour pouvoir en faire le tour. Ou se renseigner auprès de Bear Grylls.