La belle B-Rocket Shaw Speed and Customs par Bell & Ross

Voir le site Automoto

B-Rocket - Bell & Ross - Shaw Speed and Customs
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-03-23T13:14:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T13:17:55.000Z

Bell & Ross, marque française d'horlogerie de luxe, a imaginé un concept-bike en collaboration un concessionnaire anglais d'Harley Davidson, qu'elle exposera lors du prochain Salon de Bâle du 27 Mars au 3 avril. Une moto, baptisée B-Rocket qui, comme son nom l'indique, a puisé son inspiration dans l'univers de l'aéronautique... et de la montre.

Les visiteurs du Salon de l'horlogerie de Bale auront la possibilité dès la fin du mois, admirer la nouvelle création du duo Bell & Ross - Shaw Speed and Customs, qui avait déjà fait parlé de lui en 2011 avec la Nascafe Racer : la B-Rocket, une moto train d'union entre l'univers de l'aéronautique et de la montre.

Une moto comme lieu de rencontre entre horlogerie aéronautique
Bell & Ross, marque française d'horlogerie de luxe, s'est associée au concessionnaire anglais Shaw Speed and Customs réputé pour ses Harley Davidson personnalisées, afin de présenter un nouveau concept-bike : la B-Rocket, qui sera visible dans les allées du Salon de Bâle du 27 mars au 3 avril prochain. Cette moto confectionnée sur la base d'un Twin Cam 96 H-D de 1584 chevaux s'inspire en termes de design, de l'aviation expérimentale des années 60. Mais ce prototype n'est en réalité pas leur première création et pour cause Bruno Belamich et John Shaw, représentants respectifs des deux marques, avaient déjà collaboré en 2011 pour concevoir la Nascafe Racer, sorte de Harley Softail Night Train revisitée.


A noter que cette B-Rocket signée Shaw Speed and Customs et Bell & Ross avait été dévoilée en avant première en janvier à l'hôtel national des Invalides