La belle et la bête, version muscle-car, avec une Shelby GT 500E ! (vidéo)

Voir le site Automoto

Shelby GT500E
Par Automoto.fr|Ecrit pour TF1|2013-05-22T08:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T14:45:30.000Z

Les amateurs de Shelby ne peuvent pas passer à côté de cette vidéo ! Les passionnées d'eGarage.com ont mis en scène la terrible Shelby GT500E aux côtés d'une jolie pilote énigmatique, toute droit sortie d'un film des années 50. Une rencontre entre la belle et la bête, le tout sur un fond de musique bien nerveux ! De quoi vous redonner la pêche un jour de pluie !

Une musique qui réveille les morts, une voiture mythique et une jolie brune ténébreuse...

"La belle et la bête" revisité
Les passionnés d'eGarage.com ont publié une vidéo plutôt réussie qui met en scène un joli mannequin accompagné de la terrifiante Shelby GT500E. Les amateurs de clichés seront déçus puisque la belle se rhabille avant de prendre le volant et faire crisser les pneus. Une fois n'est pas coutume, cette vidéo est une réussite artistique qui met plus en avant les courbes de la voiture que celles du mannequin.Une vidéo qui date un peu (2011) mais qui n'a pas pris une ride !


La mustang la plus sportive de la gamme
La Shelby est, à l'origine, une version ultra sportive de la Ford Mustang. Elle a d'ailleurs un nom différent que ces petites soeurs : la Shelby. Vous pouvez la reconnaitre grâce au cobra apposé sur la calandre. Le dernier modèle de la gamme qui compte 600ch sous le capot « ne » coûte « que » 54.000 euros (version cabriolet) soit le prix d'un Renault Espace où d'une Citroën C6 ! Vous pouvez d'ailleurs revoir notre essai de la Shelby GT500 cabriolet.

Forcément, cette vidéo nous rappelle les premiers rayons de soleil de 2011 et la vidéo «About a Girl» du photographe Steven Baillie et du cinéaste Bobby Gilanyi !

Voir les photos tirées de la vidéo