Bentley Continental Supersport, quand le sport rencontre le luxe

Voir le site Automoto

Bentley Continental GT Supersport
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-02-12T23:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-12T23:00:00.000Z

La Bentley Continental Supersport est une vraie auto d'exception. Son confort exquis n'a d'égal que sa puissance exacerbée. Car sous le capot de la Bentley Continental Supersport se cachent 630 ch.

La Bentley Continental Supersport a réussi à marier confort et sportivité dans un modèle.


Sous les traits de la Bentley Continental Supersport se cache un monstre de puissance. Au cœur de la bête, la marque anglaise a installé un moteur W12 de 6l capable de développer la bagatelle de 630 ch. Avec un tel bloc, les 2 tonnes de la Bentley Continental Supersport parcourent le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Lancé à pleine vitesse, la Bentley Continental Supersport peut atteindre 329 km/h.


Toute cette débauche de puissance n'empêche pas les passagers de la Bentley Continental Supersport de voyager dans un certain confort. Tout le raffinement du constructeur anglais se retrouve dans ce modèle. A l'intérieur, le cuir est présent, tout comme la fibre de carbone. Et à l'extérieur, l'allure de la Bentley Continental Supersport transcrit ce mariage entre sport et luxe, de la face avant jusqu'aux échappements.


La Bentley Continental Supersport est une voiture exceptionnelle, que le constructeur anglais a voulu rendre encore plus singulière. Car si la Bentley Continental Supersport roule à l'essence, elle peut également rouler grâce à l'E85 ! Une manière pour Bentley de rendre son modèle sportif plus propre, sans sacrifier les performances de cette voiture.

La Bentley Continental Supersport est un plaisir qui ne se partage qu'à deux. Que ce soit le coupé ou le cabriolet, les deux versions de la Bentley Continental Supersport ne peuvent accueillir que 2 personnes.