15 unités pour 95 ans
Les constructeurs automobiles aiment les anniversaires, preuve avec Bentley dégainant sa nouvelle série spéciale. Pour ses 95 ans, la firme de Crewe a sélectionné la Mulsanne comme porte-drapeau, dans le premier sens du terme, puisque la berline de luxe est proposée en bleu « Britannia », blanc « Oxford » et rouge « Empire », couleurs du Royaume-Uni.
Car c'est bien sur son marché qu'elle sera exclusivement délivrée (avec donc volant à droite), à travers seulement 15 exemplaires, fabriqués par la division Mulliner.
Noyer dans la masse
Ces 15 unités de la Mulsanne « 95 » Edition accueille un logo « B » teinté de noir, de jantes 21 pouces 5 bâtons, d'un habitacle toujours aussi prestigieux avec son bois de noyer vernis et ses cuirs pleine fleur à surpiqûres rouges (blanc sur les sièges, contreportes et bas de planche de bord, et bleu sur le haut de volant et haut de planche de bord). Des logos « 95 » sont également présents sur la boîte à gants et sur les sièges
Bentley n'a pas indiqué le tarif de cette Mulsanne « 95 » Edition, dont le moteur 6,75 litres V8 développe toujours 512 chevaux et 1.020 Nm de couple (0-100 km/h en 5,3 secondes et 296 km/h en points) et dont le prix de base est de 298.0980 euros.