Bentley Mulsanne Cabriolet 2014 : premières photos exclusives !

Lancé en 2014, le Cabriolet Bentley Mulsanne devrait dépasse les 300.000 euros.
Oups !
Il y a 13 mois, le constructeur de Crewe publiait de ce qu'il appelait "le cabriolet le plus élégant au monde". Cette Mulsanne Cabriolet promettait beaucoup sur son premier dessin de profil, simple, massif et caractérisé par le ponton arrière.
Mais depuis, pas de nouvelles de cette prestigieuse découvrable, Bentley a entre-temps lancé la nouvelle berline Flying Spur et la dérivée Continental GT V8 S, cette dernière étant exposée en ce moment-même au Salon de Francfort. Pas de nouvelle jusqu'à aujourd'hui, où nous vous délivrons les toutes premières photos.
L'élégance britannique
Nous ignorons la date exacte du lancement de cette Mulsanne Cabriolet, or le modèle étant prêt, nous comptons sur 2014. Visuellement, Bentley n'apporte aucune distinction marquante, hormis les antibrouillards disparaissant du bouclier avant, le ponton latéral arrière et la double sorties d'échappements ovales scindées en deux.
La motorisation est également inconnue, le berline devrait cependant offrir son 6,75 litres W12 au Cabriolet, actuellement puissant de 512 chevaux et au couple de 1.020 Nm. Avec un poids dépassant les 2.600 kg, la Mulsanne devrait être capable d'atteindre 100 km/h en 5,5 secondes et surpasser sa rivale désignée, la Rolls-Royce Phanthom Drophead Coupé.
La Bentley Mulsanne Cabriolet devrait être également nettement moins chère, sous les 350.000 euros, tandis que la découvrable au Spirit of Exctasy affiche 465.000 euros.