Dans l'actualité récente

Bientôt un bateau Mercedes AMG GT S

Voir le site Automoto

Mercedes AMG GT boat
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-01-31T10:15:00.000Z, mis à jour 2015-01-31T10:33:50.000Z

Le fabriquant de bateaux Cigarette Racing Team a dévoilé, en avant-première cette semaine, son tout nouveau concept de offshore, qu'il sera possible d'admirer à partir du 12 février prochain, dans le cadre du Miami International Boat Show : un bolide des mers, inspiré cette année de la Mercedes AMG GT S.

Le dernier volet de l'association Mercedes - Cigarette Racing Team, le Marauder GT S sera introduit au Salon de Miami le 12 février prochain... avant-goût de cette production décoiffante en images!

Un hors bord aux airs d'AMG GT S
Figure sur le marché du nautisme, le Cigarette Racing Team imagine depuis 5 ans des prototypes d'offshore tout en recevant le soutien de la firme Mercedes. Sa toute dernière création, baptisée Marauder GT S, reprend comme son nom l'indique les traits de l'AMG GT S. Un croquis de ce bateau ultra puissant est paru cette semaine, en vue du Miami International Boat Show qui ouvrira ses portes le 12 février prochain mais aucune information d'ordre technique n'a pour le moment été révélée.

A noter que n'est pas la première fois que la marque Mercedes appuie un projet du Cigarette Racing Team... Un Cigarette Racing 50 Vision GT, pouvant atteindre les 225 km/h, avait vu le jour en 2014. On se souvient également de ces deux modèles présentés un an plus tôt sous forme de concept s: un bateau long de 13 mètres dérivé de la Classe G63 AMG et un autre aux allures de SLS AMG Eletric Drive de 2250 chevaux.