Blay Foldex : Les cartes et Atlas routiers 2010 disponibles !

Blay Foldex : Les cartes et Atlas routiers 2010 disponibles !
Blay-Foldex innove encore et toujours. Pour 2010, une palette de nouveautés concernant les cartes et atlas routiers va faire son apparition. Et en plus, Blay-Foldex joue la carte du pouvoir d'achat avec des prix stables.

Comme à son habitude, Blay-Foldex innove. Les codes des cartes et les atlas routiers sont toujours plus proches des besoins du conducteur.

Les atlas routiers et touristiques France 2010
Beaucoup plus complets et plus faciles à lire, les atlas 2010 redonnent du souffle à l'édition papier. Au nombre de trois, ils offrent chacun des nouveautés pratiques pour le conducteur. L'Atlas routier et touristique France Broché est "new look " : une charte graphique offrant plus de lisibilité du réseau routier. Plus grand et plus épais, indispensables pour les radars fixes à moins de 10 euros.

Les deux autres atlas
Les nouveaux atlas Spirale et atlas France Plastifiés se refont une beautés. Ils permettent pour le premier de bien préparer son "son road-trip" avec une carte plus claire et plus facile à lire. Pour le second, il permet de voyager malin en préparant et en modifiant au feutre effaçable son itinéraire autant de fois qu'on le souhaite en ajoutant des infos pratiques.

Les cartes routières et touristiques France 2010
Blay-Foldex se démarque avec une collection de cartes pour chaque usage. La carte Indéchirable qui supporte l'eau ou au café et résiste aux nombreuses utilisations. La carte routière classique en papier, qui se déplie entièrement et la carte plastifiée permet de tracer son itinéraire au feutre effaçable.

Même niveau de renseignement
Les trois cartes offrent les mêmes informations : le positionnement des radars fixes, les échangeurs numérotés, une nouvelle numérotation officielle des routes, les plans de contournement de 10 grandes villes et l'indes des communes.

Les produits Blay-Foldex sont disponibles en grandes surfaces, librairies, grands magasins et stations services. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site officiel en cliquant ici.


News associées