La firme bavaroise est encore loin des 488 km que propose le
#AuCourant?
dash; BMW i France (@BMWi_France) 29 avril 2016
La #BMWi3 peut se recharger avec une simple prise domestique. pic.twitter.com/kLHGVLFze7
Dans le nouveau cycle de conduite européen (NEDC),
Born to go further. New battery technology in the #BMWi3 extends your range by up to 50%.https://t.co/8P5zt6IbZj
dash; BMW UK (@BMW_UK) 2 mai 2016
Le modèle BEV avale le 0 à 100 km/h en un peu plus de 7 secondes et le 80 à 120 km/h en 5,1 secondes. Avec ces 124 kilos de plus, la version REX est un peu plus lente et effectue le 0 à 100 km/h en 8 secondes. Pour une recharge complète il faut compter 4h et 30 minutes, soit une heure de plus qu’auparavant.
Les prix allemands de la BMW i3 ont été dévoilés, le modèle 60 Ampères par heure démarre à 34.950 euros pour la version BEV et 39.950 euros pour la version REX. La version de 94 Ampères par heure, elle, est à 36.150 euros pour la BEV et 41.150 euros pour le modèle REX.