BMW M4R : le bolide de 700 chevaux de Carbonfiber Dynamics !

Sous les mains expertes de l’équipe
Carbonfiber Dynamics, la M4 a pris quelques cours de musculation et une grosse
dose de stéroïdes.
La BMW M4 GTS effectue le tour du circuit de Nürburging en 7'28''
Une belle armure de carbone
Pour ne pas déroger à son
habitude, le préparateur allemand, spécialiste des carrosseries et autres
produits en fibre de carbone a jeté son dévolue sur une BMW M4. Par conséquent, il est logique de retrouver
sur ce modèle exclusif un kit de carrosserie en matériaux composites comprenant
un aileron avant, des jupes latérales, un diffuseur, un capot un aileron arrière
Alpha-N réglable.
L’ensemble est conçu pour améliorer l'aérodynamisme et faire
perdre quelques kilos à la bête. En prime de cet allègement de quelques kilos la préparation
s’offre un système d'échappement de titane et d'autres réglages.
La BMW M4Ren images officielles
BMW M4R s’équipe d’un
système « Burger Motorsport JB4 »
avec finesse de réglage et d’une commande « CANBUS »
avec huit cartes différentes d’ECU (pour tout type d’utilisation d’une conduite
de route classique « à faible couple »
à la course).
En outre, la BMW a également reçu un downpipe, un , une commande de soupape signée AGA, de nouveaux turbos et un système
d'injection de méthanol. Le résultat est dantesque : la BMW M4 passe à 700
ch et 827 Nm de couple, contre 431 ch et 550 Nm pour la version de série.
Automoto a essayé la BMW M4 2014 dans son No Limit