BMW vous paye des stages de conduite

BMW vous paye des stages de conduite
Pour seulement 35 euros, les jeunes conducteurs peuvent se perfectionner sur circuit. Un dispositif spécial mis en place sur le circuit de Pont l'Evêque, qui vous permet d'assister à un stage de perfectionnement qui coûte normalement 235 euros.

BMW propose aux jeunes conducteurs de se perfectionner sur circuit à moindre coût

Ce qui attend les stagiaires
Lors de cette journée de formation au circuit de Pont l'Evêque, les jeunes conducteurs apprennent à réagir lors d'un freinage d'urgence, à se comporter lors d'un évitement ou encore à maîtriser la "technique du regard". Une journée continuellement encadrée par des gendarmes.

Seulement 35 euros
Ce type de stage coûte normalement 235euros mais BMW et d'autres partenaires (Conseil Général, Allianz...) payent une grande partie de cette formation. Les stagiaires ne payent que 35euros et peuvent ainsi se perfectionner sur circuit à moindre coût.

Comment s'inscrire ?
Pour participer, il faut avoir entre 18 et 25 ans et posséder le permis de conduire. Vous devez simplement remplir le formulaire disponible sur le site officiel du circuit de Pont l'Evêque. Notez que ce stage d'une valeur de 35 euros est effectué sur toute une journée, avec votre propre véhicule.

Une idée intéressantes pour les jeunes conducteurs.

News associées