BMW présente un nouveau teaser (mystérieux) de la série 5

Voir le site Automoto

BMW Série 5 2017 Photos
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-09-08T10:27:59.465Z, mis à jour 2016-09-08T10:33:55.244Z

Le constructeur allemand a dévoilé de nouvelles images de la future série 5, seulement pour entretenir l’attente autour de la berline qui pourrait être révélée dans les prochains mois.

BMW met le paquet pour faire saliver les amateurs de la marque autour de sa nouvelle série 5, annoncée comme l’une des voitures de l’année.

Automoto avait fait l'essai de la série 5 sixième génération 


On n’en sait pas beaucoup plus…

Le constructeur de Munich a lancé en grande pompe un nouveau teaser, très  énigmatique, sans révéler de détails majeurs sur son design, puisque seule la signature lumineuse arrière à LED peut être entraperçue au milieu d’effets de lumières.

Avant cela, BMW s’était déjà servi de l’attente autour de la série 5 pour promouvoir son concept de cellule optique permettant des modélisations et des mesures entièrement automatisées et plus précises.


Quelques semaines plus tard, un premier clip avait été publié pour lancer l’inauguration du système Remote 3D View, une application permettant de surveiller sa voiture grâce aux caméras et capteurs embarqués.

Où sera-t-elle présentée ?

Même si BMW multiplie les artifices de communication autour de son modèle, les chances de voir la Série 5 au Mondial de Paris sont maigres. 


Il faudra certainement patienter jusqu’au Salon de Los Angeles en novembre prochain… ou celui de Détroit prévu en début d’année 2017.

Les premières livraisons de cette septième génération, elles, sont annoncées pour 2018. Pas sûr que cette petite vidéo suffise à faire patienter les plus pressés.