BMW Série 6 Cabriolet, luxe et élégance, cheveux au vent

Voir le site Automoto

BMW serie 6 Cabriolet
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-02-05T23:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-05T23:00:00.000Z

La BMW Série 6 Cabriolet change de look, mais elle ne change pas sa ligne directrice. Au programme, toujours du luxe, toujours du raffinement, et un cabriolet qui veut rivaliser avec les Aston Martin et les Maserati.

La BMW Série 6 Cabriolet arrive bientôt, l'occasion de découvrir en détail ce véritable palace roulant.


La BMW Série 6 Cabriolet s'est offert un tout nouveau visage. La marque à l'hélice a levé le voile en novembre dernier sur son luxueux cabriolet. Parmi les nouveautés d'ordre esthétiques, on recense une calandre redessinée, des optiques plus arrondies qu'auparavant, un nez revu et corrigé et un capot au look plus travaillé. Dans l'ensemble, cette nouvelle BMW Série 6 offre une ligne extrêmement élégante.


A l'intérieur, une vraie impression de luxe se dégage de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. Les matériaux utilisés sont évidemment de qualité, les sièges en cuir donnent une impression de confort. Les équipements sont bien sûr nombreux et haut de gamme. Caméra de recul caché derrière l'insigne BMW à l'arrière, affichage tête haute, système de vision nocturne, l'équipement est on ne peut plus complet.


Si la BMW Série 6 Cabriolet a déjà été dévoilée, on est toujours sans nouvelles de la BMW Série 6 Coupé. Le constructeur allemand a toutefois donné un aperçu de ce modèle lors du dernier Mondial de l'Auto, avec la BMW Série 6 Coupé Concept. Et quelques photos volées apparues sur le net tendent à confirmer que le modèle de série sera très proche du concept.

Retrouvez l'essai de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet ce dimanche dans Automoto.