BMW Série 6 Coupé: avec un toit panoramique en verre ?

BMW Série 6 Coupé: avec un toit panoramique en verre ?
Pas encore dévoilée, la BMW Série 6 Coupé continue d'être espionnée en photos. Les derniers clichés publiés par Worldcarfans permettent de découvrir un toit en verre sur la nouvelle BMW Série 6 Coupé.

La BMW Série 6 Coupé pourrait proposer un toit en verre, c'est ce que laissent entendre les dernières photos du modèle.

Quoi de neuf ?
On avait déjà aperçu la future BMW Série 6 Coupé en photos le mois dernier. Dénuée de camouflage, la BMW Série 6 Coupé affichait une très belle ligne. Mais les dernières images volées par Worldcarfans nous en apprennent un peu plus sur ce prochain modèle de la marque à l'hélice. On peut ainsi découvrir que la nouvelle BMW Série 6 Coupé dispose d'un toit panoramique en verre sur ces clichés. Difficile de savoir si ce toit en verre sera installé de série sur toutes les BMW Série 6 Coupé, ou bien s'il s'agira d'une simple option.



Conforme aux prévisions
Hormis ce toit en verre, ces dernières photos volées sont conformes à celles diffusées en Janvier. L'allure générale de la BMW Série 6 Coupé est d'ailleurs extrêmement proche de la BMW Série 6 Coupé Concept présentée lors du dernier Mondial de l'Auto à Paris. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise. La marque à l'hélice annonçait alors que le concept préfigurait à 90% la version définitive de la BMW Série 6.

Dévoilée en Avril ?
En marge de la publication de ces photos, Worldcarfans avance également une date de présentation de cette BMW Série 6 Coupé. Le modèle serait dévoilé en Chine durant le salon automobile de Shanghai, qui ouvre ses portes le 21 avril prochain. Une preuve de plus de l'importance du marché chinois, et de sa demande en hausse constante.

Si la présentation de la BMW Série 6 Coupé est attendue pour le mois d'Avril, pas de date en revanche concernant sa commercialisation.

Illustrations: Worldcarfans.com

News associées