BMW Vision Connected Drive, un concept technologique au salon de Genève

BMW Vision Connected Drive, un concept technologique au salon de Genève
La BMW Vision Connected Drive sera le concept présenté par la marque allemande au prochain salon de Genève. Ce roadster est un concentré de technologies mises au point par le constructeur.

Le concept BMW Vision Connected Drive matérialise tout le savoir-faire de la marque à l'hélice en termes de technologies.

Né pour être connecté
Avec ce concept BMW Vision Connected Drive, la marque à l'hélice entend faire une démonstration technologique au salon de Genève. Ce prototype est un véritable éloge aux technologies dites connectées. La BMW Vision Connected Drive est un concept qui facilite les interactions entre le conducteur, sa voiture et son environnement. Ces technologies interconnectées sont mises au service de la sécurité et du confort.

Une simple vitrine technologique ?
Ce concept BMW Vision Connected Drive verra-t-il le jour ? Comme souvent avec les concepts, il ne s'agit que de simples démonstrations de savoir-faire grandeur nature. Et le concentré de technologies que représente la BMW Vision Connected Drive pourrait difficilement passer du stade de concept à celui de voiture de série. Néanmoins, il pourrait s'agir d'une piste de réflexion pour un futur modèle du constructeur allemand.

Pour découvrir le concept BMW Vision Connected Drive, il faudra attendre le salon de Genève, au mois de mars.

Vidéos associées

News associées