BMW X1 2012 : ceci n'est pas un restylage !

BMW X1 2012 : ceci n'est pas un restylage !
Dans la famille lifting invisible, je veux le nouveau X1 ! Et oui, la version rafraîchie attendue du crossover BMW ne livre que peu de modifications à l'aube du Salon de New York 2012.
Petites retouches des boucliers pour ce BMW X1 millésime 2012, pour un timide "restylage".


Lifting obligé...

Face au récent Audi Q3 et au Mercedes GLK tout juste restylé, le plus petit des SUV de la gamme BMW ne pouvait rester de marbre face à ces affronts. Alors le X1 sera restylé logiquement, soit un peu moins de 3 ans après son lancement (ndlr : en octobre 2009) et se fera à l'occasion du Salon de New York 2012, ouvrant le 4 avril, en parallèle de son arrivée aux États-Unis.


Intérieur immuable pour 2012, sauf le volant


...mais lifting invisible

Opéré donc très tôt dans le cycle de vie du BMW X1, ce restylage ne concerne que le bouclier avant, dont la partie basse se scindent en trois parties, et prend davantage de relief. Il faudra donc être très attentif pour le discerner du modèle 2009. A l'intérieur, seul le volant sera modifié, avec touche d'aluminium sur le moyeu.

Pas d'infos à se mettre sous la dent outre ces images, le BMW X1 nous parlera plus en détails de son "remodelage" ce mercredi.

Vidéos associées

News associées