Dans l'actualité récente

Bugaboo rappelle des sièges auto pour enfants

Voir le site Automoto

Rappel de sièges auto pour enfants
Par Raphael SYLVESTRE|Ecrit pour TF1|2009-07-21T08:00:00.000Z, mis à jour 2009-07-21T08:00:00.000Z

Le siège pour enfants "Car Seat developped by Takata" de Bugaboo, est en proie à certains dysfonctionnements au niveau de la poignée située sur la coque. Le spécialiste appelle à la prudence.

Celle-ci pourrait sembler correctement fixée alors qu'en réalité, elle n'est pas vissée à la coque du siège.

Bugaboo précise qu'il y a très peu de chances que la poignée soit détachée de la coque du siège, mais demande cependant à ses clients de bien vérifier si la poignée est correctement vissée.

D'autre part, un nombre de cas limité ont révélé que les adaptateurs du Bugaboo car seat by Takata ne s'adaptaient pas correctement au siège. Conséquence : le siège risque de ne pas être correctement fixé aux adaptateurs. Les clients sont également invités à vérifier ces fixations.

Dans les deux cas, Bugaboo fournit sur son site Internet une liste d'instructions précises à suivre pour contrôler la poignée ainsi que les adaptateurs de ce siège auto. Au cas où la poignée serait détachée de la coque du siège auto ou si l'adaptateur ne s'enclenchait pas correctement, les clients doivent immédiatement arrêter d'utiliser le Bugaboo car seat by Takata et ramener le produit au détaillant où il a été acheté.

Plus d'informations sur Bugaboo.com ou sur le site spécialisé Rappelsproduits.fr.