Dans l'actualité récente

Insolite : La Bugatti Chiron aperçue lors des 24 Heures du Nürburgring

Voir le site Automoto

bugat
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-01T11:51:22.194Z, mis à jour 2016-06-02T09:55:27.577Z

L’hypercar français, la Bugatti Chiron, était de passage en Allemagne à l’occasion des 24 Heures du Nürburgring, l’une des courses d’endurances les plus difficiles qui existe [existent] actuellement.

 Bugatti met les plats dans les grands pour s’attaquer au marché allemand. 


Un bain de foule version Bugatti 

Les amateurs d’Endurance qui sont venus assister aux 24 Heures du Nürburgring n’ont pas été déçus. En plus d’admirer une course spectaculaire sur l’un des circuits les plus ardus de l’histoire du sport automobile, qui s’est terminée par une victoire écrasante de Mercedes et a apporté son lot d’accidents, une marque française est venue faire le show. 


En effet, avant le départ de la 44e édition des 24 Heures du Nurburgring, la Bugatti Chiron a été présentée devant des milliers de personnes : un baroud d’honneur pour un bolide d’exception. Pour rappel, la dernière Bugatti est équipée d’un moteur W16 de 8,0 litres qui délivre 1.500 chevaux et 1.600 Nm. Coté performance, la Bugatti Chiron devrait dépasser les 450 km/h, pour un compteur qui va jusqu’à… 500 km/h ! 

Bugatti Chiron aux 24 Heures du Nürburgring, en images officielles


bugat


Un nouveau showroom à Düsseldorf 

Bugatti compte bien écraser les marques allemandes de sa superbe, et ce, directement sur le sol germanique. Dans la lignée de sa présentation sur le célèbre circuit allemand, la marque française a dévoilé son nouveau showroom à Düsseldorf aux couleurs de Bugatti. 


Entre le bleu nuit et l’argent mat, l’établissement de luxe de plus de 100 mètres carré est destiné à présenter la fameuse Chiron de 1.500 chevaux.   

[Manque vidéo]