Bugatti Veyron Electrique : la rumeur d'une supercar survoltée !

Bugatti Veyron Electrique : la rumeur d'une supercar survoltée !
Une Bugatti Veyron électrique serait en développement selon des rumeurs. Si le présent de la sportive électrique est Tesla, le futur sera peut-être Bugatti en place d'Audi ou Mercedes.

Une Bugatti Veyron électrique, c'est la rumeur folle d'une supercar extrême survoltée qui court...

Une première illustration
Grâce à nôtre ami Adrien du blog Auto Design, nous avons une petite prévisualisation de ce que pourrait être une Bugatti Veyron électrique. Beaucoup de vert, oui, à l'image du moteur électrique, pardon, des deux moteurs électriques.

Deux moteurs électriques !
Car pour asseoir son image de supercar, il faudra au moins cela pour pousser la lourde bête, surtout avec ses batteries. Nous seront loin des blocs propulseurs dans les roues, cela ressemblera plutôt à une configuration normale, un parallèle à la version thermique au W16 créé par l'association de deux V8. La puissance espérée ? 800 chevaux, pas moins.

Pour de faux ?
Selon les rumeurs, un prototype est en cours de développement, mais si cela est bel et bien confirmé, cette Bugatti Veyron électrique pourrait ne jamais franchir la porte de la petite série. Mais l'espoir dans le monde des supercars existent, des millionnaires pourraient faire pression, ou la future génération profiterait du travail effectué. En somme, on veut voir une descendante à la Bugatti Type 56 des années 30.

Crédit Image : Auto Design
Source : Auto Express

News associées