Calendrier Pirelli 2011 : la première image !

calendrier-pirelli-2011-premiere-image-5533472
Le calendrier Pirelli est attendu chaque année avec impatience. Cette année ne fait pas exception à la règle, et on peut déjà découvrir une première image issue du calendrier Pirelli 2011.

A quelques semaines de l'année 2011, on peut déjà découvrir une première image du calendrier Pirelli 2011.

Petit retour en arrière
Le calendrier 2010 avait pris une direction pour le moins... exotique. Derrière l'objectif, on retrouvait Terry Richardson, un photographe à la réputation quelque peu sulfureuse. Richardson avait choisi le Brésil comme cadre. Entre plage de sable fin et jungle luxuriante, le ton était donné ().

Une édition mythique
Pour le calendrier Pirelli 2011, changement de cap. Changement d'univers même ! Cette année, c'est le couturier Karl Lagerfeld qui s'occupe du calendrier 2011. Le directeur artistique de Chanel a décidé de rendre hommage, en photos cela va de soi, aux mythologies grecques et romaines.



Noir Blanc
La première photo dévoilée est intitulée Bacchus et deux Bacchantes. Le dieu du vin et ses deux nymphes semblent uniquement habillés de couronnes végétales. Première indication, Karl Lagerfeld a décidé de shooter le calendrier Pirelli 2011 en noir et blanc. Mais pour en être sûr, il convient d'attendre les prochains clichés.

Le calendrier Pirelli 2011 sera entièrement dévoilé le 30 novembre prochain.

News associées