Cape to Cape : le livre !

Pour retracer l'expédition Cape to Cape, un défi technique lancé par Renault Trucks, un livre est en vente depuis le 21 janvier 2010, Cape to Cape, du Cap Nord au Cap de Bonne-Espérance.
Ce livre fait partager au lecteur les trois mois d'aventure qu'ont vécu les candidats au volant de leur camion.
Qu'est-ce que c'est ?
Cape to Cape c'est une expédition qui a relié le Cap Nord au Cap de Bonne-Espérance à bord de 12 camions : 6 Renault Kerax et 6 Sherpa Cape to Cape. Dans la lignée de la Route de la Soie et de la Croisière des Sables, cette aventure est très technique.
L'objectif
Il s'agit de relier en 16 semaines le Cap Nord, en Norvège à la ville du Cap, en Afrique du Sud. Un total de 30.000 km et 21 pays traversés pour les 60 aventuriers.
Du Cap Nord au Cap de Bonne-Espérance est disponible en librairie à 32 euros.