Cars 3 : Découvrez le premier teaser du film

Voir le site Automoto

Teaser de Cars 3 qui sortira en 2017.
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-11-23T12:05:37.714Z, mis à jour 2016-11-23T12:05:40.361Z

Après Cars 1 et 2, Pixar et Disney s'attaquent au troisième volet de la saga. Prévu pour l'été 2017, le film est très attendu par les fans. On y retrouvera Flash McQueen et un nouveau personnage : Cruz Ramirez.

Et attendant, le teaser de Cars 3 vient d'être dévoilé… Si le calendrier est respecté, Cars 3 sortira dans les salles obscures françaises début août 2017. Et attendant le Jour J, Cars 3 nous livre son premier teaser.

[Cars 3 : Le Teaser officiel du film]

Le troisième volet de la célèbre saga

En 2006, Pixar et Disney rencontraient un succès planétaire avec « Cars : Qautre roues ». Près de deux millions de Français s'étaient passionnés pour les aventures de Flash McQueen, une voiture vivante rêvant de remportant la Piston Cup, une célèbre course de voitures.

Fort du succès du premier opus, une suite, sobrement intitulée Cars 2 sortait en 2011. Et là aussi, ce fut un triomphe, puisque la barre des 3 millions de spectateurs fut presque atteinte ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Pixar et Disney remettent le couvert pour un troisième épisode.

Flash McQueen en danger ?

Dans le teaser qui dure moins d'une minute, on peut voir de nombreuses voitures s'affronter lors d'une course sur ovale. Mais le célèbre n°95 semble avoir des difficultés à suivre le rythme d'une nouvelle génération de bolides ultrarapides !

Alors pour rester la meilleure voiture de la Piston Cup, Flash McQueen va devoir faire preuve d'ingéniosité et pourra compter sur l'aide de Cruz Ramirez. Ce nouveau personnage est une voiture féminine d'origine hispanique et sa carrosserie est jaune.

[Cinéma : Le Top 10 des voitures mythiques de films]

[Grand Format : Quand les voitures font leur cinéma]