Cars 3 : Découvrez un nouveau teaser

Voir le site Automoto

Cars 3
Par Estelle Sanzo|Ecrit pour TF1|2017-02-28T10:59:00.995Z, mis à jour 2017-02-28T11:02:26.860Z

La sortie de Cars 3 arrive doucement mais sûrement. L'occasion pour Flash McQueen de se mettre en scène pour une nouvelle bande-annonce !

Flash McQueen, ou célèbre petite voiture rouge de course qui passionne petits et grands depuis le premier volet de la saga Cars, en 2006. Force est de constater que le succès est au rendez-vous puisque le dessin animé se décline pour une troisième version. En attendant de découvrir ce long métrage dans son intégralité, Disney Pixar nous dévoile une nouvelle bande-annonce après un premier teaser plutôt sombre. 

[Cars 3 : Le premier teaser officiel du film] 


Un nouveau concurrent de taille

Face à son principal concurrent, Jackson Storm, le n°95 va devoir mettre les bouchées doubles afin de faire voir ce qu’il a dans le ventre et prouver qu’il a encore la main sur la Piston Cup. 

En effet, Jackson Storm fait partie de la nouvelle génération de bolide équipé de la dernière technologie patiemment affûtée lors d'entraînement sur simulateur. Propulsée par un moteur V8 développant la bagatelle de 850 ch, il atteint ainsi une vitesse de pointe de 345 km/h et engloutit le 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Pas de doute, la sportive va en faire voir de toutes les couleurs à Flash McQueen... 

Mais pour faire plus fort que ses concurrents et l’aider à tenir bon, ce dernier pourra compter sur Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne pétillante à la salopette jaune.


En salle le 2 août 2017

Comme les deux premiers volets de Cars, ce troisième opus est réalisé par Brian Free (et produit par Kevin Reher). Pour ce dernier cru, le producteur nous promet sensations, suspense et évidemment… vitesse ! Très attendu par les fans, Cars 3 fera frémir son moteur sur grand écran le 2 août 2017.