Ces célébrités qui craquent pour le Can-Am Spyder

celebrites-craquent-can-am-spyder-9290671
Lorsqu'on est une célébrité, on aime se démarquer par son style, sa coupe de cheveux ou bien-sûr, son moyen de transport. Et de l'autre côté de l'océan atlantique, le Can-Am Spyder a fait des heureux.

L'animateur et collectionneur Jay Leno, le rappeur Snoop Dogg ou encore l'acteur John Cuzak ont un point en commun : ils roulent en Can-Am Spyder.



Le Collectionneur


Jay Leno (notre photo) est l'un des animateurs les plus connus aux états-unis. La superstar du petit écran est aussi . Et bien sûr, il possède un modèle particulier : le tout premier Can-Am Spyder jaune de l'histoire du constructeur.



Le voyageur


L'acteur John Cusak a joué aux côtés des plus grands (John Malkovitch, Clint Eastwood, Tim Robbins...) mais reste quelqu'un de très simple.




Après avoir célébré les 80 ans de sa grand-mère en Irlande, il est parti quelques jours faire le tour de l'île au guidon de son Can-Am Spyder.


Et bien d'autres...





Le rappeur (impatient) Snoop Dogg l'a aussi adopté : « Je voulais qu'on m'en offre un pour mon anniversaire. Mais quelques jours avant, je me suis dit « J'en ai rien à fou***, j'vais m'en acheter un tout de suite !».





Notons aussi la version très (trop ?) personnalisée du basketteur Dwight Howard...




... ou encore la version argentée de la belle chanteuse Ciarra.



News associées