La Chevrolet Camaro de Transformers, « Bumblebee », change de tête !

La Chevrolet Camaro de Transformers, « Bumblebee », change de tête !
Bumblebee, la Chevrolet Camaro devenue célèbre grâce à Transformers change de look. Après la Chevrolet Camaro 1976, la Chevrolet Camaro SS et la version Concept 2014, découvrez le nouveau visage de l’Autobots.

Le prochain volet de la saga Transformers est attendu pour le mois de juin 2017.

Optimus Prime ainsi que son nom : The Last Knight, le mois dernier sur le compte officiel de la franchise Transformers , le nouveau visage du bourdon jaune a été aperçu sur la toile.

Le 4 juin 2016, le réalisateur, Michael Bay himself a dévoilé une première image de la nouvelle version de la Chevrolet Camaro jaune et noire, alias Bumblebee. Elle n’a plus rien à voir avec la version du film précédent. Pour rappel, Bumblebee, dans Transformers 4 est une


Bumblebee, loin de la Camaro de 2016 ?

La Chevrolet Bumblebee s’inspire du dernier modèle de General Motors avec un kit de carrosserie spécialement conçu pour le film. Le « bourdon » de Transformers s’équipe d’une calandre en nid d’abeille et d’aérations proéminentes, surplombées de phares LED. Sur les coté, les jupes latérales noires sont plus agressives que la version de 2016. A l’arrière, malgré la prise de vue de la photo, il est facile de constater l’aileron arrière, inexistant sur la version classique.


Enfin le passage des roues, très large, s’offre également une triple aération géométrique et le fameux écusson des Autobots. Michael Bay reste fidèle à ses 4 derniers films en proposant sa vision de la Camaro pour « Transformers : The Last Knight » qui sera dans les salles obscures le 23 juin 2017, sans oublier le spin-off de Transformers axé sur Bumblebee à venir le 8 Juin 2018.




Vidéos associées

News associées